SAINT PRIEST MONTAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

montagne dimanche ?

3 participants

Aller en bas

montagne dimanche ? Empty montagne dimanche ?

Message  Yo Mer 27 Nov - 17:33

Je vois que le forum n'est pas très actif mais je me dis que si tout le monde se dit ça, ça ne va pas s'arranger donc je tente ma chance :
Quelqu'un est partant pour faire un tour en montagne ce dimanche (1er décembre) : rando ? escalade ? ski de piste ?
A plus
Yoann

Yo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

montagne dimanche ? Empty Re: montagne dimanche ?

Message  Sacàdos Sam 30 Nov - 10:59

Demain j'ai une fête de famille, sans quoi çà m'aurait bien dit. Sans aller très loin, il y a de magnifiques paysages à découvrir en ce moment : Pilat, Monts du Lyonnais. J'espère Yo que tu vas trouver du monde Very Happy
Sacàdos
Sacàdos
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

https://spmontagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

montagne dimanche ? Empty Re: montagne dimanche ?

Message  nono Sam 30 Nov - 11:33

bonne idée. on se tient au courant pour une rando dans le monts du lyonnais si vous voulez.
ton repas de famille dure toute la journée? tu veux pas essayer enfin ton appareil photo? Evil or Very Mad

nono

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

montagne dimanche ? Empty Re: montagne dimanche ?

Message  Sacàdos Sam 30 Nov - 11:42

Mon repas dure jusqu'en fin d’après midi. Je vais pouvoir tester l'appareil en intérieur, essayer de faire des portraits Smile .
De votre côté, y a moyen de faire de belles photos avec les variétés de couleur : les feuilles mortes et la neige Very Happy
Sacàdos
Sacàdos
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

https://spmontagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

montagne dimanche ? Empty Re: montagne dimanche ?

Message  Yo Sam 30 Nov - 13:14

Ok pour les monts du Lyonnais !

Pour l'instant il y aurait Nono, Francesca et Julien (à moins que Nono soit le pseudo de Francesca ou de Julien ?!)
Vu les délais pour l'orga, je vous propose cette petite rando : sur le site altituderando (je ne peux pas envoyer de lien sur le forum car mon compte est trop récent mais vous trouverez facilement avec la fin du lien !) --> /Yzeron-Monts-du-Lyonnais-Circuit
On peut prendre ma voiture si vous voulez. Disons RDV demain à 10h sur le parking de l'hotel de ville de St-Priest, ça vous irait ? (ou je passe vous chercher si vous n'avez pas de voiture)
Prenez un pique-nique, des vêtements chauds (voir de neige parce que je sais pas trop comment c'est là bas !) et même des chaussons d'escalade au cas où l'on soit vraiment motivés pour faire un peu de bloc au Crêt de Py Froid ! (il vaut mieux les avoir pour rien, c'est la voiture qui porte !). Quelqu'un a le topo par hasard ?!

A demain !

Yo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

montagne dimanche ? Empty Re: montagne dimanche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum